Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2007

J'essaie de moins lire!

Enfin, pas vraiment. Mais disons que j'essaie d'entamer moins de livre en même temps.
Ok, les livres sont une passion dévorante pour moi. Chaque semaine, j'en achète énormément et d'ailleurs c'est presque la seule chose que j'achète. Bon, sinon, comme vous le savez, j'ai un horaire extrêmement chargé et énormément de travail pour l'école... Et très peu de temps pour lire. Ce qui fait que le nombre de livres non-lus me rend malheureuse. Et pour ne rien arranger les choses, je relis très souvent mes livres! Et, pendant que je lis, je prends beaucoup de notes, de réflexions, d'extraits de livres, etc, ce qui me prend encore plus de temps! Alors je veux lire, encore et encore, et j'entamme toujours plein de livres en même temps, et au final je me retrouve avec une dizaine de livres entammés, plus les diverses formations que je suis, plus mes cours et syllabus, et je ne m'en sors pas, et j'en a abandonne en cours de lecture car je ne peux pas les continuer.
Alors j'ai pris une décision!
De restreindre mes lectures et relectures.
De ne pas dépasser le chiffre fatidique de 5 livres! Dur dur de s'y tenir! Je n'ai pas encore ouvert mes derniers livres (sauf le Pilier d'Isis, je n'ai pas pu résister), mais c'est une torture!!

Allez, fille, tiens bon!! lol

Publicité
Commentaires
P
Lol moi aussi je suis en train de le lire, j'aime beaucoup!<br /> <br /> En tout cas Phérénikka, c'est une honte Amazon! Quelle idée de nous tenter à ce point! lol
L
C'est réciproque! <br /> <br /> Et je viens de recevoir... Le Pilier d'Isis!<br /> Ca y est, une rechute!<br /> :p
P
Allez, courage, je te soutiens!!
L
...non, moi je ne veux pas me restreindre! <br /> Enfin, trève de plaisanterie, t'as pas tout à fait tord! En même temps j'ai souvent remarqué que quand j'ai pas une pile de livres d'avance à feuilleter, du coup je lis pas ceux que j'ai déjà non plus. Comme si je me rationnais pour être sûre d'en avoir toujours à lire!
P
My Goddess! J'ai l'impression de me lire! C'est tout à fait moi!! Comme je le dis souvent, je n'arrêter pas «d'amazoner» et mon budget pourtant ne me le permet pas!! mais je ne peux m'en empêcher! Trop de livres m'intéressent, ils finissent tous par traîner dans ma chambre par manque de temps (et non d'intérêt!) sniff, alors je t'appuie!! et j'essaie moi aussi, pour t'accompagner, de restreindre mes achats de livres!! (ceux qu'on achète pour l'école ne nous coûtent-ils pas déjà assez chers? lol) bisous
Asherah
Publicité
Publicité