Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2007

En ce moment...

... c'est complètement la folie. Alors je ne suis absolument plus présente, nulle part, et je m'en excuse! Mais j'ai un boulot monstre, avec tous les travaux à rendre, ce stage qui arrive, toutes mes commandes de cosmétiques... J'ai même pas le temps de faire la leçon trois du Lotus d'Isis (*triste*), ni de continuer de lire le Pilier d'Isis (*doublement triste*), j'adore ce livre, mais il est très dense et il faut prendre son temps pour le lire... et je n'ai pas non plus le temps de m'occuper de mon chéri (*horriblement triste*). Bon, il faut se dire que c'est bientôt fini!

Hier, mon Loup a été chez son médecin et j'ai été avec. C'est un médecin très spécial, qui guérit en rétablissant l'énergie dans les points d'acupuncture, avec une espèce de drôle de machine, d'après ce que j'ai pu voir. En tout cas, c'était vraiment curieux, très spécial! Je vais me renseigner un peu mieux!

Bon allé, je retourne à mon devoir d'instit! A bientôt, tous ;)

Publicité
Commentaires
P
Ne t'en fais pas...:) Le LI sera là quand tu auras plus de temps...:)<br /> <br /> Bisous
P
Il fait de la morathérapie ton médecin non? On a déjà testé ici c'est stupéfiant (mais horriblement cher hélas...)<br /> <br /> Allez bon courage Laura bientôt les vacances pour toi!!!
Asherah
Publicité
Publicité