Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2007

Passage éclair

J'ai enfin reçu le livre de Ari Berk et Brian Froud, "The runes of Elfland". Je n'ai eu pour l'instant que le temps de le feuilleter rapidement, et il est superbe et a séduit toute ma famille, c'est dire! Je suis bien impatiente de m'y plonger!

Je viens également de commander le Tarot Persan de Madame Indira. Cela fait longtemps que je le veux et j'ai vu une belle offre, je n'ai pas pu résister! Tant pis pour mes finances!!

Sinon, j'ai terminé hier mon stage. C'était un stage en "milieu défavorisé" mais j'ai vraiment adoré, c'était tellement enrichissant! ... ça prend aux trippes! même si c'était très difficile. Et j'enchaîne directement sur la remise d'une dizaine de travaux et mes examens la semaine prochaine. Vivement que cette année se termine, parce que je suis au bord de craquer nerveusement. Le pire, c'est que je pense bien que c'est ce qu'ils recherchent, à l'école!! C'est pourri comme système, quand même...

Sur ces quelques nouvelles, je vous quitte, épuisée mais toujours avec le sourire!

Publicité
Commentaires
S
Super Runes of Elfland !<br /> Que les elfes t'aident à avoir plein de courage !<br /> Bise
Asherah
Publicité
Publicité