Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2007

Murmure

Ce soir c'est la Champion's League alors du coup, eh bien soirée foot de mon Loup avec ses potes... Je leur ai popoté de bons trucs à croquer, et je suis là, un peu perdue je dois dire devant mon pc.

J'écoute donc Aaron à fond avec les écouteurs, et je surfe presque comme une désespérée. Il semble que ce soit une soirée mélancolique! Mais j'aime cette musique, alors tant pis. Alors alors-y, puisque j'en suis à te parler, lecteur, autant qu'on écoute la même musique!

Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que j'ai fait à part cuisiner quelques petits trucs, je ne me souviens pas du reste de ma journée. Ce qui est sûr, c'est ce que je n'ai pas fait : travailler, et je me retrouve ce soir avec l'inquiétude de mes examens si proches. Je suis cool, avec tout ce que j'ai déjà travailler... on peut pas dire que je sois en retard, mais bon. C'est cette journée qui a filé si vite, comme le temps en général. J'ai que 21 ans et pourtant j'ai déjà l'impression que, la veille de ma mort, cette vie n'aura duré qu'une minute, des secondes plus ou moins longues, mais une minute en tout.

Sinon, dans la catégorie "je me rappelle de ce que j'ai fait aujourd'hui", j'ai pyrogravé un nouveau coffret. Je l'aime assez, il est simple, joli. Il a été difficile car il est constitué de quatre cercles (et les cercles sont particulièrement difficiles à pyrograver) mais j'en suis très contente, je l'ai très bien réussi. Regardez comme il est joli :

DSCN2046

Et en le pyrogravant, j'ai pensé à faire un petit topo en photo de comment un coffret est créé. Je l'ai fait que pour la pyrogravure, pas pour la déco (j'ai oublié), donc bientôt vous aurez droit au making-off de ce coffret! Sinon, comme vous pouvez le voir, il est décoré de pierres synthétiques et, comme vous ne pouvez pas le voir (because la photo le rend mal), il est couvert de paillettes naturelles (micas).

Publicité
Commentaires
Asherah
Publicité
Publicité