Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2007

"Mes secrets de sorcière", Brigitte Bulard-Cordeau

Voilà, je sais bien que je dis souvent que je vais faire un post plus complet sur chaque livre que j'achète mais soit j'ai pas le temps, soit j'oublie! En tout cas, là, j'en ai marre de faire des cartons et j'ai fini de préparer le boulot pour demain... donc je fais une tite pause pour vous montrer, en photos, mes dernières merveilles!!

"Mes secrets de sorcière", Brigitte Bulard-Cordeau

secrets_sorci_re

La couverture, toute dorée!!

Je vous en ai déjà dit tant de bien, alors je vais me taire pour cette fois, et vous laisser admirer...

secrets_sorci_re_1

secrets_sorci_res_2

secrets_sorci_res_3

secrets_sorci_res_4

panier_librairie

Publicité
Commentaires
S
magnifique! ca donne envie de faire la cuisine mdr
C
Ooooké je travaille sur ça alors :)
V
Un commentaire plus complet ? ^^
S
Oui, puis comme ça, là, on peut voir que ses recettes ne sont pas bidon! C'est pas rien! (Même si, à mon avis, elle met trop de sucre -elle aussi- dans sa liqueur au lilas... Suis difficile moi avec le sucre, le sel, tout ça...)
C
Merci Gima, hihi, c'est vrai que c'est marrant que tu aies acheté les mêmes!!<br /> <br /> Ah ben Stryx de rien, et je suis tout à fait de ton avis! Quand il y a de belles images et une belle mise en page, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir voir "l'intérieur" ;)
Asherah
Publicité
Publicité