Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Mon grand retour!

Et voilàààà!!!

Après une semaine de folie... de boulot, de course, d'efforts musculaires intenses... J'ai repris les cours, j'ai déménagé, j'ai nettoyé de fond en comble l'ancien appart (et je peux vous dire que c'était pas du gâteau, j'y ai passé un temps dingue pour rattraper une certaine grosse gaffe de mon doudou)... Mon Loup et moi avons maintenant le plus beau des apparts! Il a joué au vrai mec et s'est découvert, il le dit lui-même, "une vraie passion pour le bricolage"! Eh bien, tant mieux!! lol

Il reste encore quelques cartons à déballer, quelques petits détails à régler et un peu de déco et d'objets pratiques à dénicher... Mais en gros, tout est fait. Dès que nous avons installé notre déco, je prends le tout en phot, juste pour vous!

Et ce soir j'ai enfin eu à nouveau internet... Je vous raconte pas le retard que j'avais!! Une soixantaine de mails à lire et à répondre, une dizaine de demandes d'inscription pour mes différents forums, pleeeiin de commentaires ici-même, et je n'ai même pas été visiter mes blogs et forums préférés...

Bref, voilà pour les niouz!

Comme promis à Kyuu, voici les lames que tu m'avais demandé de prendre en "gros plan". Bon, c'est un peu foncé parce qu'il fait un peu (beaucoup) nuit, mais le principal y est! Je pense que les lames sont très très claires au niveau de la symbolique traditionnelle, tu le verras très fort ici! J'espère que ça t'ira!

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce tarot! enfin pas etonnant lol
C
Hihi merci les filles! :$
S
Ca fait du bien de te retrouver :-)<br /> <br /> Sea...
M
C'est bon de te revoir sur ton blog ;o)
C
Ah mais de rien!!<br /> <br /> Et tu as tout à fait raison ;)
Asherah
Publicité
Publicité