Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Le Tarot du Bois Secret

Voici ma petite présentation de mon nouveau tarot. Un tarot tout simplement magnifique. Je le trouve un peu sombre et j'avoue ne pas en avoir l'habitude, mais les images sont superbes et le concept est génial! Mon Loup cherchait un "tarot vert", et il est bien tombé lol!

Le concept est donc d'avoir un tarot "recto-verso", donc deux lames jumelles, dont chacune pourrait représenter deux pôles différents, par exemple "émotion" et "rationalité". C'est un concept que je trouve brillant, mais le problème est que le petit livret donné avec le tarot ne contient, en tout et pour tout, que 12 mini-pages d'explication en français. Un peu court, donc, pour expliquer le principe d'un tarot tel que celui-ci. Bien sûr, l'auteure prône le fait d'apprivoiser et de connaître les cartes par la méditation, et que c'est ainsi que l'on en connaîtra la signification profonde (et s'est vrai qu'elles sont propices à ma méditation, ces magnifiques cartes), mais un mot de signification pour chaque lame, c'est quand même peu...

Passons aux images!

DSCN2522

DSCN2524

Publicité
Commentaires
S
Bonjour a toutes et a tous. J'ai 14 ans, mais mes parents ne veulent pas que j'ai de Tarot... Pourtant, dès que mon amie m'en ammène un, elleme demande de lui lire les cartes. Je suis persuadée que je ne suis pas comme les autres, et que je possède un "don" spécial. Le problème, c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi...<br /> Comment puis-je me procurer ce Tarot?<br /> J'ai aussi des visons, Dès que je touche quelque choses qui est senssé avoir une histoire passé ou fuur je la voie. Les cartes, sont une sorte de refuge pour moi.<br /> Svp, aidez moi a y voir plus clair.
N
Allo!!<br /> je viens moi-même d'acquérir plus ou moins apr hasard ce jeu. Voilà des mois que je ne tire plus mais je l'ai vu en boutique et... moi aussi je le trouve un peu sombre mais tellement... inspirant.<br /> As-tu finalement réussi à tirer comme tu le souhaitais avec?
S
tarot super beau, ca c'est clair, plus difficile mais qui est différent ce qui est très agréable!
C
Tout à fait d'accord :)
L
perso j'en ai fait l'acquisition il n'y a pas si longtemps aprs avoir perdu mon oracle de belline.<br /> je savais que ce jeu etait pour moi car j'avais eu un "message" avant de l'acheter<br /> il me convient tres bien et j'arrive a voir enorment de choses dedans<br /> mais il y a un tout petit truc que ej voudrais eclaicir. etant medium j'ai appris que les tarots, les boules de cristal, les pendule et autres ne sont que des support la reponse nous la ocnnaissons deja inconsciemment et du coup le support nous aide a voir la reponse. du coup le livret d'explication sur les tarots ne sert pas vraiment a quelque chose car une carte peut avoir suivant le context beaucoup de signification. du coup moi je n'utilise les recto et verso pour voir plustot ce que l'on ne voit pas sur lun ou lautre car jeu trop sombre ou pas assez de couleur...laissez vous guider par ce que vous ressentez et faites vous confiances vous apprendrez beaucoup ainsi. nous ne pouvons pas tout apprendre dans les livres. voila j'ai finis lol, bises a tous
Asherah
Publicité
Publicité