Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

Deux gros colis...

... reçus durant cette semaine. J'avais une crève monstrueuse et une fièvre comme j'ai jamais eu, et je me suis débarassée du tout assez facilement en fait (vive les ptites plantes et l'eau bouillante!!), du coup j'ai même pas eu le temps de les feuilleter!! Mais je compte me rattraper... dans 4 mois? J'attends encore les deux "Hedge Witch" de Rae Beth et j'aurai tout reçu :)

DSCN2694

DSCN2695

DSCN2696

DSCN2697

DSCN2698

Publicité
Commentaires
S
Pourras-tu, Cerry, me donner le sommaire de celui d'Elisabeth Brooke. Elle a écrit aussi "A wisewoman's guide to spells, rituals and Goddess lore" et je me demande si celui-ci est un second ouvrage ou bien le même, réintitulé. Merci.
C
Roh oui Atalanta, ma nouvelle bibliothèque ésotérique est d'ailleurs pleine, je sais pas trop comment je vais faire maintenant... lol!
M
Oui lol, je fais la craneuse MDR<br /> J'ai travaillé lors des salons avec à la clefs des cheques Fnac :oD Alors je vais en profiter
A
Je vois que la bibliothèque se remplit.<br /> Tu me diras ce que tu penses du Marian Greene. J'en ai deux autres, mais pas celui-là. Il est épuisé, je crois.
C
Eh bé Moonfairy, ça pour un cadeau c'est un beau cadeau, ça a du te faire plaisir!!<br /> <br /> Oui Nolwenn, "Goddess in the Kitchen" est super, enfin je n'ai eu le temps que de le feuilleter mais il m'a l'air complètement génial! Tu as commandé quoi?
Asherah
Publicité
Publicité