Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Newsletter

Etant donné que Canalblog vient de mettre en ligne une nouvelle fonction des plus intéressantes, je saute dessus et j'en profite!!
Vous pouvez donc maintenant vous inscrire sur la newsletter de ce blog. Notez qu'il n'y aura que très rarement des newsletters, mais par contre cela vous permet de recevoir un mail de notification à chaque nouvel article paru sur mon blog.

J'ai mis en place la même fonction sur l'Atelier du Chaudron et j'invite toutes les personnes qui sont intéressées par mon artisanat à s'y inscrire. Les newsletters seront régulières et vous permettront d'être au courant, directement par mail, de mon retour au travail à l'Atelier et de toutes les nouveautés qui vont apparaître durant les mois à venir.

Bénédictions!

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ça lol!
M
héhé! je m'y suis déjà inscrite! lol
Asherah
Publicité
Publicité