Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2008

Les tatouages et moi

Aujourd'hui en lisant le blog de Tinu et son article sur son nouveau tattoo, j'me suis dit que oui pourquoi pas vous parler de mes projets de tatouages!
Vous connaissez déjà (enfin, je pense?? jsuis plus sûre de vous l'avoir montré maintenant) le tatouage que j'ai dans la chute des reins depuis 4 ans et que je me suis fait tatouer lors de mon auto-consécration en tant que Prêtresse de la Déesse. J'ai jamais réussi à en faire une jolie photo (pas facile de s'auto-photographier le bas du dos lol!), voici la moins ratée :

Tattoo_1

Je me suis offert ce tatouage pour mes 18 ans et j'ai toujours eu en projet d'en faire pas mal d'autres... En fait depuis bien longtemps je sais exactement ce que je veux, où je veux... Mais depuis quelques mois de nouveaux symboles s'ajoutent et le schéma mental de mes futurs tatouages change et évolue! Dans quelques mois (mieux vaut toujours attendre l'hiver pour se faire tatouer une surface importante) je sais que je rendrai visite aux tatoueurs de Bruxelles, peut-être celui d'Ali...

Voici donc ce que j'ai en tête :

Le prochain tatouage sera sûrement une fleur de lotus avec un aum dans le centre. La fleur de lotus sera située dans le haut du dos/bas de la nuque, de sorte que le aum soit situé dans le cou Un peu comme ce motif, que je trouve absolument magnfique, mais avec un aum bien sûr :

lotus  aum2

Ensuite, sur le poignet gauche ce sera un labyrinthe et sur le droit un ouroboros. Je ne suis pas sûre de pouvoir un jour les réaliser car avec le métier d'instit... exemple, dans la commune où je vis, il est interdit par la commune d'avoir des piercings et des tatouages. Mal barré pour moi lol :)

glossarylabyrinth  ouroboros01

Et, dans le milieu du dos.... oui je sais, j'aime les tatouages dans le dos... le serpent de la kundalini (version mini de ce dessin) :

kundalini_snake

Voilà, je crois que ça suffit pour quelques années à venir, le temps de réfléchir aux chevilles et au bas du ventre :)

Publicité
Commentaires
S
cela fait maintenant plusieurs mois que je réfléchis aux miens, vu que je veut les dessiner et j'ai une idée bien précise de ce que je veut désormais...<br /> les seuls "problématiques" sont ceux sur chaque intérieur poignet, par rapport à mon travail cela pose problème (ou le contact avec la clientèle est plus qu'inévitable zut de zut...)
A
merci pour ta réponse! ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup l'ouroboros comme symbole aussi! :)
C
Merci Nimphea et Kalaxa!<br /> Alfirin, il s'agit de la représentation de la Grande Déesse, avec la spirale de la Vie au niveau de l'utérus, accompagnée de la Lune croissante et de la Lune décroissante afin de représenter les trois aspects de la Déesse (Vierge, Mère et Crone) et les bras levés au ciel en signe de bénédiction :)
A
bonjour, quelqu'un m'a offert en pendentif exactement la même déesse que tu as tatoué dans les reins, je ne savais pas ce que ça représentait même si je l'ai énormément porté (ça venait du comptoir irlandais c'est tout ce que je sais) tu pourrais m'en dire plus? ça m'intéresse vraiment beaucoup!! merci d'avance!
N
eh eh , en juin je me suis fait tatoué un lotus (avec la triple lune incorporé dedans) au bas du dos, et la kundalini c'est mon dragon que tu as déja vu en photo.<br /> le bleue de guéde c'est comme l'indigo un coloranr naturel, les celtes faisaient leur tatouages avec <br /> mais c'est pour les tatouages ephemeres comme le henné, je ne pense pas qu'on puise se faire tatouer avec......mais c'est mon avis.
Asherah
Publicité
Publicité