Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Encore des trocs!

Eh oui, toujours grâce au Comptoir d'Abracadabrante, j'ai encore fait des trocs!

DSCN3234

Le Grand Oracle Celtique envoyé par Hermine et l'Oracle de la Triade envoyé par Lunaë!

DSCN3236

5 saisons de Charmed envoyées par Tinu, je les avais prises pour une amie et finalement, comme dit mon Loulou "regarde-les et puis vois si tu les gardes" lol! Je me souviens dans ma "jeunesse", j'aimais bien regarder Charmed! Soirées souvenirs en perspective!

DSCN3237

Toujours de la part de Tinu!

Trop chouette non? :D

Publicité
Commentaires
E
je suis contente, j'espère que tu y trouvera d'autres merveilles ^^
L
Pas de soucis, je saurais attendre.
C
Merci beaucoup pour ce troc!! J'attends encore les pendentifs de mon côté, ils mettent un temps dingue!
S
J'ai décidé de m'inscrire aussi au Comptoir, j'ai quelques trucs à troquer...A suivre.
L
Je suis soulagée de voir que tu as bien reçu mon oracle. J'avais un peu peur que le colis se perde en ces mois de vacances à la Poste, mais apparemment il n'y a eu aucun soucis, donc je suis ravie.<br /> <br /> Moi je dis, vive le troc paien :P
Asherah
Publicité
Publicité