Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2008

Je donne du travail au facteur :)

Aujourd'hui j'ai reçu deux colis! J'attendais le premier avec tellement d'impatience... franchement, vous pouvez pas imaginer! Regardez ces merveilles qui me viennent tout droit de l'atelier de Lune...

DSCN3377

Il y a donc le mandala des Cycles de la Femme qui est vraiment... magique! Merci du beau cadeau que tu m'as fait là, Lune. Une toile puissante, vibrante. Vivante :-) Et un cadeau qui m'a vraiment touchée, deux petites sorcières à accorcher pour penser à toi Lune! Merci merci, j'espère que ton colis te plaira autant quand il t'arrivera :)

Ensuite, j'ai ENFIN reçu une de mes commandes de livres et tarots. J'en attends encore une autre mais vu le temps qui s'est écoulé, je pense bien que je ne la recevrai jamais lol!

DSCN3378

DSCN3379

DSCN3380

DSCN3381

DSCN3383

Publicité
Commentaires
C
Tu sais honnêtement tout le monde le peut! Il suffit de revoir ses priorités et pour moi, au niveau de mon argent, acheter des livres est clairement ma priorité, avec bien sûr le fait de pouvoir payer mes études et mon loyer lol!
L
Oh la la, mais quelle chance de pouvoir s'offrir tant de beaux ouvrages, ça fait baver! :)<br /> <br /> PS: en effet, le mandala de Lune est magnifique...
V
Ah, j'ai hâte que tu nous parles de tout ça ! XD <br /> Surtout le duo Hidden/Well Worn Path que je voulais acheter. <br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un mail de commande pour l'atelier. :)
S
Oui, ce mandala est magnifique, et en vrai il est encore plus beau que sur la photo ;)
K
Le mandala est magnifique ! :-)<br /> <br /> Quant aux livres d'Ann Moura, j'attends aussi tes commentaires.
Asherah
Publicité
Publicité