Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Un Wiccan en enfer

"Un wiccan meurt et, à sa grande surprise, il se retrouve devant de grandes portes nacrées. Saint Pierre lui demande:
- Puis je vous aider?
- Où suis je?
- Vous êtes aux portes du Paradis.
- Mais je ne crois pas au Paradis.

Pierre fronce les sourcils et prend une expression de dédain.
- Vous êtes un de ces wiccans, n'est ce pas?
- Oui. Je crois que je suis au mauvais endroit; Je suis censé aller au Summerland.
- Désolé. Le Summerland est temporairement fermé pour rénovation. Vous avez été dérouté ici.
- Qu'est qu'il va se passer alors maintenant?
- Et bien, puisque nous ne permettons pas aux wiccans l'aller au paradis, vous devez aller à l'enfer. Désolé. Suivez simplement ce passage qui descend là-bas au fond.

Penaud, le wiccan descend vers l'enfer, où des portes grandes ouvertes l'attendent. Il ferme les yeux et avance, il entre et... entend de doux gazouillis d'oiseaux! Ouvrant les yeux, il s'aperçoit qu'il s'est retrouvé sur un splendide pré où gambadent de petits animaux heureux, un ruisseau coule doucement avec un tintement délicat, un parfum floral emplit l'air tempéré.
Il progresse et commence à explorer.

Après quelques minutes, un monsieur engageant se dirige vers lui et le salut poliment.
- Bonjour, Je suis Satan. Vous devez être la personne dont Saint Pierre m'a annoncé l'arrivée. Êtes vous wiccan?
- Oui, je le suis. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant?
- Et bien, soyez le bienvenu, j'espère que vous apprécierez l'endroit. Il y a un petit pot pour fêter votre arrivée qui a été organisé. Heu... Je crois que le lieu pour les wiccans se situe juste derrière la prochaine colline.

Soudainement, un trou s'ouvrent dans le ciel au-dessus, et un abîme béhant s'ouvre directement en dessous. La puanteur soufrée emplit l'air. Les centaines de cris, des âmes torturées chutent dans le puits de flammes qui se ferment immédiatement avec un son sourd.

Le wiccan, croyant à peine ce qu'il a juste vu, demande en tremblant à Satan:
- Et qu'est ce qu c'était CA???
Satan roule des yeux l'air gêné et confus.
- Oh! Ignorez les simplement... Ce sont des Chrétiens... C'est ce qu'ils s'attendent à trouver, on est bien obligé de leur faire plaisir. Ils ne comprendraient pas sinon...

Extrait du site de la LAPF mais, moi, je l'ai trouvé sur le blog de Lughnasadh

Publicité
Commentaires
S
trop fort lol
C
héhé ;)<br /> Sine je n'en suis pas l'auteure, tu as tout à fait le droit de la prendre (et même si j'en étais l'auteure)!
A
Réjouissant!
S
Génial! J'ai bien rigolé sur ce coup-là ^^<br /> <br /> D'ailleurs je te l'ai piquée pour mon Sanctuaire, tu peux toujours aller vérifier si tu veux... :)
S
Oui, je l'avais lu aussi sur le blog de Lughnasadh, j'étais morte de rire. Elle est excellente! ^^
Asherah
Publicité
Publicité