Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Cours facteur, cours!


Découvrez Sia!

Quelques petits colis reçus cette semaine...

Tout d'abord le fruit d'un troc avec Sataset, il est vraiment magnifique merci Sata!

DSCN3409

Ensuite j'ai ENFIN reçu ma commande de pendentifs! Vous le voyez j'ai de quoi voir venir mais c'est vrai qu'ils partent vite, on me demande beaucoup de colliers de prière. Vous pouvez constater qu'il n'y a pas que des pendentifs pour colliers de prière mais également d'autres pendentifs... des lunes, des représentations d'Isis et des entrelacs celtiques... tout cela est destiné à mon projet de Colliers de Pouvoir. J'en parlerai un jour ou l'autre :)

DSCN3410

Et enfin, j'étais très surprise, mais j'ai reçu une commande passée il y a 4 mois et qui avait été "perdue"! Comme quoi...

DSCN3411

DSCN3412

DSCN3413

Publicité
Commentaires
S
le femmilune est un très beau set de cartes!<br /> j'adore le pendentif isis également, vraiment très beau....
C
Ah mais je n'ai pas le temps de tous les lire :D Je lis beaucoup c'est vrai, mais je lis mes livres au fur et à mesure :) Je ferai un topo pour les livres bien sûr, j'ai beaucoup de retard à ce niveau-là :D<br /> <br /> Seelie j'en parlerai oui mais ça va me prendre du temps pour mettre ça sur pied :)
S
Les colliers de Pouvoir dont tu parles m'attirent beaucoup, j'espère que tu en parleras prochainement ^^
S
PS: Ca y est, on va pouvoir rivaliser de compliments sur Femmilune, tu l'as enfin! ;) Enjoy, il est splendide!
S
Moi je me demande surtout comment tu as le temps de lire tous tes bouquins!^^ Même une accro comme moi n'y parviendrait pas...<br /> <br /> Superbes, les pendentifs, surtout les entrelacs! Tu nous fera des topos sur les livres, dis? :)
Asherah
Publicité
Publicité