Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2008

The Tarot of Trees

Encore un superbe tarot en progrès qui va nous faire baver jusqu'à sa parution... Des couleurs très vives, des traits enfantins, un tarot basé sur les arbres, tout pour me séduire! J'avoue... je craque complètement! C'est juste génial comme tarot!

Le site c'est ici!

chariot_lg empress_lg hangedtree_lg

highpriestess_lg judgement_lg moon_lg world_lg

Publicité
Commentaires
O
Je crois que je suis littralement tombée amoureuse de ce tarot..!
A
Oh, sublime !!!!!!<br /> Et comme mon patron m'a donné une prime ce mois-ci, ben je sais à quoi je vais en employer une partie (au fait, tu ne m'as pas envoyé ton RIB pour le virement (plutôt que paypal) pour le Osho Tarot).
S
WAW!!! O.ô Il est splendide, j'adoooore les arbres! Si un soir tu rentres chez toi et qu'on te l'a piqué tu sauras que c'est moi, hein! ^^
S
Cerry...Cerry...arrête s'il te plaît...Mwin mwin, ils ont encore oublié de me payer ma prime ce mois-ci au taf...*bave* :-) !<br /> <br /> Ah les arbres et moi, bah c'est une grande histoire d'amour ;-) !
E
ho !!!<br /> il est trop beau!
Asherah
Publicité
Publicité