Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Pyrogravure

En ce moment je suis en train de beaucoup réfléchir à l'Atelier et j'ai envie de changer de façon de fonctionner. Je ne suis pas en train de vous dire que je vais arrêter, pas du tout, mais ma façon de faire actuellement ne me convient plus car tout cela me prend beaucoup trop de temps. Et pendant que je réfléchis, eh bien... je crée!!

Un magnifique et grand coffret orné du Chalice Well, pour ceux qui connaissent Glastonbury et la Tradition Avalonienne.

DSCN3856

DSCN3855

Un superbe pentacle d'autel dont le design est créé par Lizahiaa et qui rejoindra bientôt son autel tandis que certaines de ses statuettes rejoindront le mien... d'ailleurs, Liza accepte généreusement de partager ce beau dessin donc pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez le commander sur mon Atelier bientôt :)

DSCN3854

Et enfin je travaille sur un gigantesque coffret compartimenté pour mettre plantes, encens, enfin moi je m'en sers pour mes pierres... l'intérieur est terminé (recouvert de feutrine), il ne reste plus qu'à pyrograver l'extérieur. Il m'en faudra deux pour contenir mes pierres mais à vous, ils peuvent servir à plein de choses...

DSCN3852

DSCN3853

Publicité
Commentaires
L
Wouha! superbe!! je suis trop contente! de mon coté, il me reste une statue a peindre et je t'envoiele tout (je voulais le faire en janvier mais j'ai été hospitalisé 1mois, et puis j'ai acouché a l'avance donc je me remet doucement car je suis creuvé, mais promis, je vais finir le boulo!lol!)
C
Aaaaah lol! Soins et magie :)
P
lol c'était l'usage que tu fais des pierres qui m'intéressait! hihi ^^<br /> tu les utilise pour les soins ou pour autre chose?
S
Magnifique design pour ce pentacle, Liza !<br /> <br /> Cerry : La boîte à pierres, c'est exactement ça qu'il me faut pour ranger mes bébés :) !
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ca me touche beaucoup ^^
Asherah
Publicité
Publicité