Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Damsel in this Dress

Voici le corset que j'ai commandé chez Damsel in this Dress et c'est juste... sublime... Sataset, toi qui l'attendais, le voici le voilà et je suis sûre que sur toi un corset ça irait méga bien aussi!

DSCN3866

Juste le corset.

DSCN3865

Avec le ptit gilet de pirate.

DSCN3860

Zoom sur la queue de pie du gilet de pirate.

Génial hein!!! Et franchement c'est pas trop dur de s'assoir avec, y'a juste pour se pencher que c'est un ptit peu plus hard! :)

Publicité
Commentaires
C
Hihi!<br /> J'ai failli m'acheter un manteau, mais finalement j'avais fait déjà trop d'achats lol :D Mais ce n'est peut-être que partie remise, me concernant, car je suis complètement gaga de ce corset!
E
C'est magnifique!! Je cherche depuis des lustres une boutique de ce genre, avec exactement ces articles! J'adore les ensemble corset + par dessus! Et ceux avec une capuche!!! <br /> <br /> Bref, merci une fois de plus de nous faire partager tes trouvailles!!<br /> <br /> Bisous
C
Hihihi! J'ai hâte de te voir dedans :D
S
Ahhhh ouiiii j'adoooore ! :P J'ai déjà un corset mais noir tout simple, et pas assez "vrai" pour me tenir suffisamment la poitrine, je dois mettre un soutif en dessous, mais là celui que j'ai vu sur sa boutique d'ebay est trop beau !! Je suis en train de voir pour qu'elle m'en fasse un à mes mensurations, perso je préfère quand ça prend les seins plutôt que ça s'arrête en dessous.<br /> Tu es trop mimi dedans ma Cerry !! J'ai hâte de recevoir le mien ! :)<br /> Bisous
E
syyyymmpaaaaa...... ^^
Asherah
Publicité
Publicité