Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Marie Labarelle

23415350

Question fringues, j'aime tout ce qui est franchement orignal, parfois décalé, un peu hippie, souvent ethnique, j'aime des matières, des textures, des formes surprenantes et poétiques ou un peu fou-fou, j'aime combiner les styles, les inspirations, les origines. Généralement je fais mon shopping dans les boutiques des créateurs, les friperies, les magasins indiens.
J'ai trouvé tout ça chez Marie Labarelle avec, en plus, une classe absolument incroyable... je me suis promise d'aller faire un tour à sa boutique lors de mon prochain séjour à Paris pour la rencontre inter-cercles...

31073037

Parce que, voyez-vous, ses créations sont toutes absolument incroyables. D'une beauté, d'une pureté, d'une originalité rare, on voit qu'elle a été architecte car ce qu'elle fait c'est du design pur et dur, mais accessible et magnifiquement poétique. Tout ou presque est inspiré de la nature et ses créations portent des noms que j'adore : robe pétale, jupe bourgeon, veste feuille, pantalon membrane,jupe paon, chemisier nuage... elle parle d' "habiter" ses créations et j'adore cette idée :)
Son blog est parsemé de poèmes courts et de haïku, gourmandises supplémentaires. 

23415519

Ses créations utilisées dans une performance de la "Femme Paysage":
*Eclosion*: http://www.regardcamera.com/FemmePaysage1.php
*Tempête de neige*: http://www.regardcamera.com/FemmePaysage2.php
*Survol du désert*: http://www.regardcamera.com/FemmePaysage3.php

Visiter son site.
Visiter son blog.
Lire son "questionnaire à la Proust"
Le site de Matthieu Gauchet, le photographe (avec toutes ses fantastiques photos)

Voilà, mon gros coup de coeur du moment, mais quel coup de coeur! Je suis en plein rêve :)

Publicité
Commentaires
C
Cooooool!! Faut commencer à faire des économies :D
B
C'est vraiment une belle découverte, merci de nous la faire partager !! J'adore !<br /> Je viendrais faire un petit tour à la boutique avec toi à la rencontre ^^
L
Je partage ton avis! J'ai été faire une petit tour sur le site et en effet les créations sont magnifiques, et portables au jour le jour, ce qui n'est pas toujours gagné avec les créateurs! Merci pour cette découverte :-)
Asherah
Publicité
Publicité