Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Deux nouveaux pendules

Oui je suis en vacances! J'ai donc le temps de me rattraper de mon absence et de poster quelques petits articles qui attendaient patiemment :)
Et j'ai reçu deux nouveaux pendules que j'adore, ils sont magnifiques!

Le premier est en oeil de tigre, pierre de lune arc-en-ciel et cristal de roche. Le deuxième est en cristal de roche, pierre de lune et aventurine.

DSCN4035

Publicité
Commentaires
C
Lol chez un vendeur sur ebay mais j'ai pris les deux seuls qu'il avait...
E
j'aime beaucoup la forme <br /> ils sont splendides...
B
Mag-ni-fique !! Comment ça une impression de déjà vu dans ce mot ? xD<br /> Où donc les as-tu déniché ?
S
Ah Oui, ils sont magnifiques :) !
Asherah
Publicité
Publicité