Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2007

Une radio pour méditer, une radio pour bouger

Oh je suis contente!!

J'ai enfin réussi à créer une "radio blog". J'avais essayé il y a un an environ et après y avoir passé une journée entière, j'ai abandonné et là j'ai enfin compris ce qui clochait! Voilà une radio où je vais placer toutes des musiques que j'adore, qui sont plus adaptées à la méditation ou aux rituels, ou qui sont des musiques du monde sacrées. Une seconde radio viendra quand j'aurais le temps avec une sélection de mes chansons préférées et... vous verrez, il y en a beaucoup!

Pour cette première radio, le lien est dans la colonne de droite. Pour un raccourci, c'est par ici.

J'ai mis un album complet de Arcana, "Le Serpent Rouge" (2004), c'est un excellent album et d'ailleurs un tout aussi excellent groupe.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, ça me fait vraiment trop plaisir!! :)
S
J'ai parcouru ton skyblog et l'atelier du chaudron et en un mot, je les trouve magique. C'est vraiment intréssant et assionnant ce que tu fais. Et tu as des doigts de fées! tes oeuvres sont époustouflantes... Je devais justement chercher des outils pour mon autel et je pense que je les acheterai chez toi (quand j'aurais fini de payer mon minerval et le reste ;o)<br /> Bonne continuation
Asherah
Publicité
Publicité