Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2007

Quel boulot...

...  cet agenda!
Avec Sara, on a bossé comme des damnées pendant toute la journée! La maquette de l'agenda avance à grands pas et j'espère que nous pourrons bientôt vous la proposer. Sachez déjà que la maquette couvrira la période de Yule à fin mars, elle sera bientôt (enfin... c'est relatif lol) disponible en pdf pour être imprimée facilement.

Voilà, à part ça, je prépare Mabon... oui, déjà! Bon, je ne fais pas grand chose, je cherche des nouveaux textes et rituels, je traduis un peu, j'ai préparé mon menu (lol) et demain je vais préparer huile, encens et bougie.

Mabon

Publicité
Commentaires
S
Oh la belle illustration!
C
Lol, c'est sous word, hihihi!!
A
oua!! c'est super, mais comment faites vous? vous dessinez au crayon ou vous vous servez de l'ordi? si c'est grace a l'ordi, je veux bien savoir quel logiciel !!! bonne continuations!!
C
Lol! Mais t'inquiète pas, il en reste laaaaaargement pour toi!! :-P
P
Suis génée...J'avais vraiment pas le temps de faire quoique ce soit aujourd'hui :-s
Asherah
Publicité
Publicité