Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Des nouvelles de mon atelier

Ahlala!
J'ai teeeellement de retard pour mon atelier! Déjà je croûle sous les commandes, je ne sais pas comment ça se fait! Je n'étais plus jamais chez moi ces dernières semaines donc j'ai pris pas mal de retard sur ces commandes, et puis j'ai plein plein de mises à jour à faire sur le blog!

Heureusement, j'ai quand même un peu bossé, et j'ai déniché un nouveau bois absolument superbe pour faire des pentacles... le hêtre! J'en ai en 15 et 20 cm de diamètre, comme ça il y a plus de choix! Regardez-moi ça!

DSCN2366

Publicité
Commentaires
C
Ou alors le prendre en photo!!
P
Ben j'ai pas de scan...c'ets rien, je peux te le décrire un jour sur msn, ou bien ne pas l'oublier la prochaine fois ;-)
C
Tu peux toujours me les envoyer par mail!!
P
aaaaaaaaaarggggggggg, et voilà ce que je devais te donner et que j'ai oublié...le modèle pour mon pentacle!! grrrrrrrrr
C
Hihi merci les filles!!
Asherah
Publicité
Publicité