Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Dans ma bibliothèque...

... il y a un nouveau-venu!

DSCN2479

Un livre absolument magnifique, très richement illustré et rempli de mandalas correspondant aux saisons (moi qui adore les mandalas), bourré d'infos, vraiment super. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de le lire de manière approfondie mais je suis déjà impatiente lol!!

Et un nouveau tarot :

DSCN2480

DSCN2482

Il me faisait envie depuis un bout de temps, en fait depuis un an (je pense) où Sara m'en avait parlé et envoyé des photos!! Et là je l'ai trouvé au Furet du Nord à Lille, donc évidemment j'ai craqué... Il est vraiment magnifique mais je ne peux pas encore parler de son utilisation lol, on verra quand j'aurai le temps!!

Je sais, ces achats ne sont pas raisonnables surtout avec le déménagement qui s'en vient, et l'aménagement de mon temple, mais bon, que voulez-vous... Mon chéri était mécontent, déjà que ça l'énerve royalement d'avoir à déménager une bibliothèque comme la mienne... Je le comprends! Mais bon, c'est comme ça et pas autrement lol!

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr, j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet :)
Y
Possèdes tu un grimoire?
C
Merci dis donc! Je vais de ce pas visiter le tien!
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog depuis quelques jours.<br /> Je le lis tranquillement...J'aime beaucoup :-))
C
Héhé, ça ne m'étonne pas ça!!
Asherah
Publicité
Publicité