Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2008

Ma machine à pillules, et mes premières pillules!

Je l'ai enfin reçue! Pour une machine qui venait des USA, ça a été super vite!
Evidemment, je n'ai pu que l'inaugurer immédiatement, avec des pillules spéciales anti-stress, calamantes, apaisantes à base de passiflore (fleurs), aubépine (fleurs) et aspérule odorante (fleurs et feuilles).

DSCN2904

Voilà Ze monstre, et puis dans l'assiette les plantes réduites en poudre (au bleder, je ne me suis pas cassée la tête avec le mortier)

DSCN2905

Les pillules remplies, tassées, re-remplies, re-tassées, re-re-remplies, re-re-tassées...

DSCN2906

Un p'tit tour de passe-passe magique et on obient ça! Il suffit d'un autre p'tit tour de passe-passe magique pour que les pillules...

DSCN2908

C'est top non?

DSCN2907

Et franchement, c'est trop facile à faire... 5 minutes et c'est fait!

DSCN2909

Après, on peut les ranger soit en pots...

DSCN2910

soit, comme pour moi, dans des sachets parce que franchement, des pots j'en ai déjà assez!
Voilà comment faire 24 super-pillules naturelles et artisanales, pleines de bonnes énergies, en quelques minutes! Trooooop cool!!

Publicité
Commentaires
K
ça, c'est des belles gellules!! O_O Ouah.
C
Sata voilà le lien, c'est sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/The-Capsule-Machine-Encapsulator-500-00-Capsules_W0QQitemZ280215551432QQihZ018QQcategoryZ101965QQtcZphotoQQcmdZViewItem<br /> <br /> Et Tinu c'est clair que l'utilité est indéniable!<br /> <br /> Hihi!
T
oh là là alors là je dis trop trop la classe... Effectivement adieu les thés parfois désastreux au niveau goût malgré des bons effets phyto...<br /> <br /> je suis complètement sous le charme ! vive la dame aux herbes ^^
S
Mais c'est géaaaant !!! Tu l'as trouvée où cte machine !?!?! Tu t'arrêteras jamais de faire des trucs, mais où as tu trouvé un retourneur de temps ma parole ! ;)
Asherah
Publicité
Publicité