Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Mabon avec mon Cercle

Mabon_

La réunion de Mabon était comme toujours sssssssuper!!
Moins d'activités cette fois-ci car nous avions décidé de nous consacrer à l'arrivée de Madlyn dans notre Cercle. Nous sommes donc maintenant... 9 dans le Cercle!
Le repas fut délicieux, je salive encore à l'idée des fantastiques fromages bio apportés par Améthyste!
Isa et moi avons en projet d'organiser des rencontres et des ateliers païens et sorciers sur Bruxelles. Bon bien sûr, ça n'est pas pour tout de suite et cela mérite encore beaucoup de réflexion par, pour nous protéger, il faudrait que l'on soit sous le statut d'une ASBL... des changements, du travail, mais avant tout il faut bien y réfléchir et voir si c'est vraiment cela que nous voulons et surtout, si nos autres soeurs du Cercle seront de la partie, au moins un peu (les emplois du temps! dur dur...). Je donnerai des nouvelles ne vous inquiétez pas :)

Bénédictions à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Lyra :)
L
Ca a du être formidable !<br /> J'espère que vous arriverez à mener votre projet créatif à terme, c'est une idée vraiment sympa qui mérite réflexion !<br /> Bisous, et bravo pour ton blog, que je dévore un peu plus de jours en jours ^^
C
Merci beaucoup Yadwiga :)
Y
j'aime beaucoup ton blog je t'ai rajouté dans mes liens favoris.<br /> Bisous
C
Nous aussi on a bien pensé à toi Moony :)<br /> Seelie, courage, je suis sûre qu'un jour vous y arriverez :)
Asherah
Publicité
Publicité