Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Voulez-vous un tirage?

Afin de m'entraîner à mes différents jeux de tarots et oracles et aussi parce que j'adore ça, je compte vous proposer de temps en temps des tirages (gratuits, cela va sans dire!).

Aujourd'hui et pour une durée indéterminée, je vous propose des tirages avec l'oracle Psycards qui est, comme son nom l'indique, surtout axé psychologie.
Je compte accepter un ou deux tirages maximum par semaine (pas le temps de faire plus) et je vous invite à répondre à ce message pour "prendre rdv" avec moi (hihi!).

Bien sûr, si ça vous intéresse!

La seule chose que vous aurez à faire, c'est à formuler correctement votre question (soyez précis dans ce que vous demandez). J'aime aussi que mes consultants donnent quelque chose en retour de leur tirage. Un tirage mobilise des énergies, alors je vous invite à les remercier en donnant un peu de vous sous la forme que vous voulez : donnez un peu d'argent à un mendiant ou à une oeuvre caritative, faites une bonne action, participez à une manifestation, donnez de votre temps en faisant un peu de bénévolat. Bref, donnez un peu de vous afin de remercier pour ce tirage, ce n'est que le juste retour des choses selon ma conception personnelle.

Edit : c'est (déjà) complet pour deux semaines! Je posterai un nouveau message au bout de ce laps de temps pour continuer les tirages :)

Tirages à effectuer (questions reçues) :

- Seelie
- Elaîne
- Faelle

Les autres, j'attends vos questions!

Pour les curieuses et les curieux, vous pouvez visionner les superbes lames de cet oracle à cette adresse.

psycards_05777  psycards_05776  psycards_05780

C'est parti :-)

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai envoyé un mail ^^
N
Je viens seulement de voir que c'était ok :( <br /> <br /> je t'envoie un mail, si c'est toujours bon, tu feras quand tu pourras ;)<br /> <br /> Merci encore
C
Coucou!<br /> <br /> Je l'ai bien reçu mais n'ai pas encore eu le temps d'y répondre :) Mais je le fais cette semaine ne t'inquiète pas! :)
F
Bonsoir Cerry,<br /> Je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail ? Bisous Bisous et encore merci!
C
Ca roule, lol :)<br /> De toute façon je proposerai d'autres tirages et n'oublie pas que pour toi c'est valable tout le temps :)
Asherah
Publicité
Publicité