Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Quelques nouvelles

Je vous donne quelques nouvelles car c'est vrai que ça fait un bail que je suis plus passée par ici et par nulle part ailleurs. En fait je vis un moment assez difficile puisque mes grands-parents ont eu un accident de voiture très grave, mon grand-père est bien arrangé mais ma grand-mère est entre la vie et la mort. C'est terrible de la voir comme ça, intubée, ne sachant plus communiquer que par "oui" ou par "non", pleurant quand elle nous voit. Et ça c'est les jours où elle n'est pas dans un coma artificiel.
Donc ici c'est la grosse déprime, je mange plus, je dors plus, je passe mon temps à prier.
Mon doudou est revenu hier du Mexique et grâce à sa présence, je me sens déjà renaître, et puis il est vraiment adorable. J'ai cuisiné et mangé hier soir et j'ai même dormi!

Mais cette histoire me fait beaucoup réfléchir. Je n'ai jamais eu peur de la mort, ni de la mienne ni de celle de mes proches car elle fait partie de la vie, mais lorque je vois ma grand-mère souffrir autant, je me dis que ça ne devrait pas se passer comme ça. Je pense que les personnes, comme moi, qui n'ont pas peur de la mort, n'ont pas réfléchi à la souffrance possible qu'elle engendre. Elle est bien courageuse en tout cas, ma mamy!

Publicité
Commentaires
C
Hier soir, samhain a débuté à 16h39, dès la tombée de la nuit mon rituel s'est adressé aux enfants disparus mais aussi à leur famille pour les aider à surmonter cette épreuve. J'ai prié pour que les Dieux réconfortent leurs âmes et les apaisent. Je n'ai pu m'empêcher de penser à toi et dans mes prières, ta grand-mère et toi en faisaient partie. Tu n'es pas seule petite soeur, nous sommes tous et toutes là, pas forcément tambour battant mais pourtant des milliers, dans l'ombre, à prier pour ces circonstances,<br /> une païenne soeurcière- Cerrida-f
C
Mamy va partir, c'est une question de jours sinon d'heures, on le sait aujourd'hui.<br /> <br /> Merci à tous, vos messages font vraiment chaud au coeur.
C
Merci, je ne vous connais pas et pourtant vous êtes si gentilles! C'est vraiment adorable :)
Y
Chère Cerrydwen, on ne s'est jamais réellement cotoyé je crois, mais sache que je suis de tout coeur avec toi...<br /> <br /> Je vous envoie plein de bonnes ondes, à ta mamie et toi !<br /> <br /> Bises, courage !
I
Ma chère Cerrydwen,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage. <br /> <br /> C'est une épreuve difficile, je suis passée par là il y a un an déjà, aussi avec ma mamy qui était très malade. Je te conseille de profiter de chaque instant auprès d'elle et auprès de tes proches.<br /> <br /> Quelques années avant que ma mamy s'éteigne, un médecin nous a appelé pour nous dire qu'il fallait venir parce que sa fin était proche. Ses enfants ont fait le voyage... mais de voir autant d'amour autour d'elle, elle s'est battue et on a pu profiter de bons moments avec elle encore quelques années après. L'amour aide beaucoup dans ces moments-là et vous voir tous auprès d'elle, la rendra plus forte.<br /> <br /> Je t'embrasse, blessed be !<br /> <br /> Inanna, une de tes lectrices
Asherah
Publicité
Publicité