Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Et n'oubliez pas...

L'indispensable de tous les 10 décembre, la bougie, la flamme de l'espoir...

329603bougieliberte

Peter Benenson, fondateur d'Amnesty International :

« Cette bougie ne brûle pas pour nous, mais pour tous ceux que nous n'avons pas pu faire sortir de prison (...) ».

Allumez cette bougie à votre fenêtre le 10 décembre pour signifier que ce combat pour la vie et la liberté est aussi le vôtre. Cette année est d'autant plus importante que c'est l'anniversaire des 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. En plus d'être une bougie d'espoir et de lutte, c'est une bougie d'anniversaire! Et n'oubliez pas de participer au Marathon de Lettres 2008, c'est trop important pour oublier!

Votre signature a du pouvoir.

Le site d'Amnesty International France.

Les informations sur l'important Marathon Lettres 2008.

Un rapide historique d'Amnesty.

DSCN3794

Pour la première fois cette année, je n'ai pas acheté de bougie traditionnelle mais une des nouvelles bougies, dans un verre pour brûler de manière sécuritaire pendant toute la nuit, et parfumée aux épices indiennes... hmmm...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas pu lire la vidéo, mon ordi ne connaît que les corbeaux...que j'affectionne cependant. Merci pour toutes tes pensées
R
Il me semble qu'on peut les acheter également sur leur site internet (ils ont une boutique en ligne où ils vendent leur bougies et d'autres objets)<br /> Avant tout les ans j'en achetais une parce qu'on avait des représentant à l'école. <br /> Faudrait que je m'y remette mais que je les achète sur leur site parce que depuis que je vis en France je n'en ai jamais vu, contrairement à en Belgique où t'avais le choix pour où acheter.<br /> http://www.boutique.amnesty.fr/<br /> Sinon je viens de voir qu'ils ont une boutique sur Paris, Nice, Rouen, Toulouse, Strasbourg et Marseille.
E
Je ne crois pas en avoir vu non plus sur paris mais je vais me renseigner...<br /> si je trouve je fais tourner ton message d'espoir cerry... <br /> bise<br /> eloa
L
La video est vraiment bien faite, dommage que cela ne se passe pas ainsi dans la vraie vie.<br /> Pour ce qui est des bougies, je ne crois pas avoir jamais vu ce genre de stand (dans ma ville en tout cas), dommage ta bougie doit sentir trooop bon!
C
C'est vrai, tu ne connaissais pas????<br /> En fait logiquement tu peux acheter ces bougies un peu partout aux alentours de maintenant jusqu'au 10 décembre, en tout cas c'est comme ça en Belgique... y'a des mini-stands vraiment partout même dans la rue :)
Asherah
Publicité
Publicité