Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Des nouvelles de mon facteur

Il prend un peu de congé mais vient parfois me dire bonjour. Voici ses derniers cadeaux :

DSCN3795

Ma nouvelle machine à capsules avec une réserve de 2000 gélules vides.

DSCN3796

The Wisdom of Avalon Oracle Cards, que j'ai racheté à Séraphine et qui est juste... sublissime... et ma nouvelle baguette! Qu'elle est belle mais qu'elle est belle! La taille est juste parfaite, elle sent booonnn et on dirait qu'elle était destinée à ma main! C'est une merveille!

Sinon vous l'aurez vu, j'ai résolu les problèmes de mon site Le Chaudron et j'y ai posté quelques articles sur mes tarots et oracles... en fait, une modification d'articles que j'avais posté ici et qui ont finalement trouvé leur place là-bas également! :) Il me faudra du temps pour y mettre la moitié de ce que je veux y mettre alors je pense que je ferai un peu tous les jours :)

Publicité
Commentaires
S
contente que l'oracle te plaise (en même temps il est magnifique cet oracle, peu connu c'est dommage...)!<br /> ta baguette est juste sublime, j'adore, j'adhère ;o)
C
Oui alors moi j'utilise des OO et je voulais acheter une nouvelle machine pour les 0 mais j'ai cafouillé, bref, j'ai des gélules 00 et la taille est semblable aux gélules du commerce. Les OO sont plus difficiles à avaler mais il faut en prendre moins du coup.
K
Cool si c'est moins cher ! ^^<br /> Je l'ai trouvé sur www.mountainroseherbs.com<br /> <br /> Niveau taille des gélules, c'est quoi le mieux ? Je crois que la plus grande taille c'est "000", non ?
C
Oui alors ça doit être la même que ma première machine et franchement c'est beaaaauuuucoup moins cher que ce que j'avais payé :D
K
Je n'ai pas le nom exact (sur la boite, c'est indique "the capsule machine") mais elle est disponible en deux tailles : "0" et "00". Elle est à 13$US, sans gélules, mais avec le taux de change, ça me semble correct.
Asherah
Publicité
Publicité