Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Pour Sine

Voilà Sine!

Voici les liens où tu peux trouver des photos de toutes les lames de deux de mes nouveaux tarots. Je prendrai des photos moi-même quand je ferai les articles pour les présenter en profondeur.

Goddess guidance Oracle Cards
The Tarot of the Magical Forest

The Wisdom of Avalon Oracle Deck

Voici quelques photos du Osho :

The Osho Zen Tarot

t_osho

Lequel t'intéresse particulièrement?

Publicité
Commentaires
E
c'est tjs un régale d'admirer les tarots sur ton site cerry ^^
C
Avec grand plaisir :)
S
Oui, MAGNIFIQUE!<br /> Si Papa Noël décide de me l'apporter avant que tu ne l'ai, je te ferai des photos si tu veux ;-)
C
Oui j'avais vu :)<br /> Il est vraiment beau hein!
S
Génial! <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais sur le site de Brian Froud, on peut utiliser l'oracle, et tirer les cartes.
Asherah
Publicité
Publicité