Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

Wouf! C'est derrière moi!

Comme vous m'avez manqué! Ces derniers temps je n'ai pas eu une seconde à moi, c'était juste dingue. Avec mes élèves, c'était la folie... je suis épuisée à un point que j'ai rarement connu. Cette semaine de vacances tombe à pic car vraiment, j'en pouvais plus!

Je me suis achetée un nouveau pc car ma vieille bique n'en faisait qu'à sa tête et s'éteignait tout le temps. De plus, comme tous les ancêtres, elle était super lente et avait de plus en plus de mal à travailler... Voici donc le nouveau venu dans la famille :

DSCN3939

Sinon il y a deux semaines, j'ai participé à la méditation hebdomadaire chez Domina et j'ai complètement adoré. J'ai eu en main ses magnifiques bols tibétains (dont un énorme qui vient directement du Dalaï Lama, c'était très émouvant). Revenue chez moi, j'en ai rêvé la nuit, puis le lendemain je n'ai fait qu'y penser... après le boulot je suis passée au Centre d'Etudes Tibétaines et je me suis offerte mon premier bol tibétain. Ma rencontre avec lui fut fantastique : il est le premier que la vendeuse ait pris, pour me le faire écouter. Lorsqu'elle l'a frappé, le son qui en est sorti m'a donné la chair de poule, et lorsqu'elle l'a fait chanter, j'en étais toute tremblante et j'ai eu le tourni pendant quelques secondes. J'ai quand même essayé tous les autres, mais je revenais sans cesse au premier, qui était le plus gros du magasin. Et je n'ai pas hésité longtemps avant de décider de me l'offrir!

DSCN3935


Publicité
Commentaires
S
Oui, dès que je rentre de mon séjour à la campagne ;) !
C
Super contente pour toi dis donc!! :) Une photo sur ton blog, c'est pour bientôt? :P hihi!
S
Je viens de m'offrir mon bol chantant :D !<br /> <br /> Je suis allée dans une boutique ésotérique rouennaise sur le point de fermer, pour le tarot des femmes que j'avais repéré, et puis voilà qu'une autre cliente se met à essayer des bols, justement ! Je ne savais même pas qu'il y en avait là-bas et comme tout était bradé, je n'ai pas pu résister.<br /> <br /> J'ai attendu mon tour patiemment pour choisir le mien. J'ai su les faire chanter car je m'étais renseignée sur la toile quelques jours avant quant à la façon de les manipuler. Et puis, je l'ai trouvé ;) !
C
Ah oui ça je trouve que c'est vraiment indispensable :)
S
Je crois qu'il va m'en falloir un mais si j'ai bien compris, le mieux c'est d'aller le choisir sur place.
Asherah
Publicité
Publicité