Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2007

Consécration

Tout d'abord, bienvenue à toi qui me visite ici.

Tu le sais peut-être, lecteur, lectrice, je suis assez présente sur le Net, par un site, plusieurs forums et un blog. Pourquoi donc ai-je eu envie d'ouvrir un nouveau blog? Eh bien j'aime blogger, papotter, partager. J'aime surfer, j'aime lire, lire et lire. Mon premier blog "To Love a Frog" était très ouvert, et au départ uniquement consacré à ma passion des cosmétiques naturels. J'ai ensuite décider de l'ouvrir plus à ce qui fait mon quotidien, mais sans jamais vraiment arriver à m'y tenir... J'ai une vie très prenante et j'ai peu de temps à moi, peu de temps pour suivre un blog, un forum, un site, un journal ou quoi que ce soit. Par la création de ce blog, j'aimerais recentrer peut-être un peu plus mon autre blog sur lequel je ne pouvais pas tout partager non plus... J'espère me tenir un peu à celui-ci, même si je sais d'avance que les billets seront parfois espacés.

Aujourd'hui, Sybile m'a donné l'accès à son magnifique blog, et ça m'a irrémédiablement donné l'impulsion de répondre à cette envie que j'avais depuis quelques mois, et j'ai ouvert ce blog...

Asherah... pourquoi ce nom?
Il est très significatif de mon évolution spirituelle. Après des années de recherches, de pratiques de diverses traditions, j'en suis venue tout naturellement à vouer ma vie et ma pratique au Service de la Déesse, en tant que sa Prêtresse et Fille. Asherah est un visage de la Déesse qui m'est apparu "comme par magie..." il y a quelques semaines et avec laquelle j'ai aussitôt ressenti un lien presque viscéral... Ca ne m'était pas arrivé depuis le tout début, avec Cerrydwen, ma première Patronne... Autant vous dire si c'est fort!!
Je le prends aussi comme un grand signe. Cela fait deux ans que je mets tout entre parenthèses, y compris beaucoup de ma vie spirituelle, pour réussir (très bien, heureusement) mes études d'instit primaire, que j'adore. Mais j'ai parfois l'impression que je me déssèche de l'intérieur, à courir, courir, courir, sans prendre soin de moi... Il est temps de prendre un peu de recul, de souffler, et de revenir à l'essentiel. L'essentiel, oui c'est aussi mes études et les enfants, mais je ne peux plus avancer comme je le faisais! J'ai besoin de mes prières, de mes méditations quotidiennes, de mes rituels, de mes dialogues à la Déesse, de mon attention accordée à ma vie interne, bref tout ce qui m'était si difficile de trouver le temps!

Tu le vois, ce blog n'est pas qu'un blog... C'est un monde à part... que je Lui dédie!

asherah

Source de l'image

Puisse la Déesse te bénir, toi et tous les tiens, et te porter loin...

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi :)
E
Un grand merci pour ce superbe blog que j'aurai lu du début à la fin.<br /> Ta vie en elle-même, ce que tu fais de tes mains sont déjà un témoignage en eux-même et je trouve ça magnifique.<br /> <br /> Que la déesse guide toujours tes pas
C
Lol merci!
N
C'est toujours un plaisir de découvrir ton univers Asherah ^^
P
Alors bienvenue à toi ;)
Asherah
Publicité
Publicité