Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2007

Une petite absence

J'ai du bouloooot, c'est l'horreur... 22 travaux de fin d'année, mon stage dans quelques semaines, les examens juste après le stage... Le stress, la fatigue s'accumulent donc, c'est pas forcément facile... Alors désolée de ne plus être ici aussi souvent!

J'étais en visite dans mon école de stage hier... C'est une école D+, comme on dit dans notre jargon d'instit, càd en discrimination positive. Je suis avec 19 ptits bouts de 5 à 6 ans, un seul Belge dans le tas et quelques-uns seulement comprennent le français... Je vais m'amuser! Mais ils sont adorables, malgré leur vie très dure et leur terrible manque d'affection! Je vais avoir du mal à me séparer d'eux, quand je vais partir!

Sinon, je n'ai pas encore parlé du rituel de consécration de l'égrégore du Lotus d'Isis de la semaine passée. C'était tout simplement magnifique. Un grand merci à Padme pour ce magnifique cadeau, la Déesse est en nous!!

Publicité
Commentaires
Asherah
Publicité
Publicité