Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2007

Leçon 3!

Ca y est, j'entame ma leçon 3 au Lotus d'Isis!
Je vais tenter de la faire assez rapidement, si possible pour avoir accès à une autre leçon durant mes vacances, car après ça va être "chaud boulette"!
Programme d'aujourd'hui : je termine mon thé, je prends ma douche, je file au marché, je rentre, je vais me ballader dans le bois à côté de chez moi et herbaliser un peu (beaucoup), et puis je travaille! ouf!

Bonne journée!

ban

Publicité
Commentaires
C
Je dirais plutôt que les hommes devraient reconnaître le féminin qui est en eux!:)
M
Beau blog! Très intéressant. Moi aussi, je porte une grande attention à la divinité primordiale, qui dès l'aube du monde fut Femme.<br /> Si les chefs d'état et les politiciens honoraient plus leurs femmes ou leurs amies, il y aurait moins de guerres.
Asherah
Publicité
Publicité