Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2007

L'Atelier du Chaudron

Et voilà, je vous annonce "en avant-première" que j'ai finalement décidé d'écouter Faery et de créer un blog sur mon artisanat sorcier et païen. A terme, je souhaite bien évidemment créer une section adaptée sur mon site, mais vu que j'ai déjà pas le temps de m'occuper de mon site... On verra!

Beaucoup de pages  viendront bientôt, je suis en examen donc je manque de temps... Mais vous pouvez déjà voir pas mal de choses!

Si ça vous intéresse, visitez :

Ban_2

Publicité
Commentaires
P
Lol, tant mieux!<br /> Je suis vraiment contente que ça te plaise :)
S
Super Cerry! Quelle créativité, tu m'épates! TRès beaux objets... même tes runes me tentent (pourtant je suis une acharnée de la rune "de mes mains pour mes mains"... mdr! ;)
P
Oh, ben merci les filles! :)
S
C'est génial Cerry ! Encouragements et bénédictions pour ce beau projet. :)
F
je suis bien contente que tu te sois décidée à le faire, en plus je suis sûre que tu vas en intéresser plus d'une et plus d'un, alors BRAVO
Asherah
Publicité
Publicité