Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2007

Encens Asherah

Ma recette d'encens à Asherah. C'est un encens génial, je l'adore vraiment :

- 1càc de copeaux d'écorce de cèdre
- 1 càc de pétales de rose
- 1 càc d'hibiscus

Moudre tout ça au mortier, puis ajouter :

- 1 càc de copal

Verser dans un petit bol, et ajouter :

- 4 gouttes d'HE d'ylang-ylang

Bien mélanger à la cuillère et verser dans un pot bien fermé.

DSCN2050

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est personnel. Asherah est une divinité peu connue, donc pas moyen de trouver une quelconque recette ou même des correspondances qui lui sont associées. Et puis une recette perso c'est toujours mieux ;)<br /> <br /> Alors oui je choisis mes plantes au feeling, en fonction de ce que je sais d'elles et en parallèle à la "personnalité" de la divinité!
P
Merci beaucoup pour cette recette!! C'est une invention personnelle? Tu choisis tes plantes au feeling ou bien certaines sont plus particulièrement dédiées à des divinités particulières?
Asherah
Publicité
Publicité