Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2007

Bientôt dimanche!!

Comme je suis impatiente d'être dimanche!
Finalement, il semble bien que nous ne serons que trois, et en fait c'est pas plus mal... Pour une première rencontre, riche en émotions j'en suis sûre!

J'ai terminé et livré mes dernières commandes de cosmétiques ce qui me laisse tout le temps que je veux pour faire... des confiotes! Je les appelle mes "confilunes" et en ce moment, je n'arrête pas... D'abord fraise/menthe, ensuite ananas/romarin, puis gelée de thé au jasmin et cardamome, confilune de lait, et aujourd'hui à mon avis confilune melon/amande, gelée de bissap et gelée de tilleul et peut-être confilune pêche/anis étoilé! Ce que j'adore dans les confitures maison, c'est que j'utilise du Gélifix, et du coup je diminue de moitié la quantité de sucre... Ca donne des confitures délicieuses, pas du tout écoeurantes et où le goût du fruit est bien présent. Je cuisine beaauuucoup et du coup mon Loup est tout content. Faut dire que pendant ces foutus examens, je l'ai un peu délaissé... Mais me voici diplômée, et distinguée (quoi, j'ai le droit d'en être fière!) et un peu paniquée par cette dernière année qui s'annonce 'achement dure!

Et sinon autre projet de la semaine prochaine, quand j'aurai du temps (et de la motivation) : les savons! J'ai racheté un bon stock d'huiles et j'ai tout ce qu'il me faut pour débuter. On verra  ;)

Et sinon, je suis de plus en plus hallucinée des prix pratiqués par d'autres "cosmétiqueuses" pour leurs cosmétiques. Mon intention n'est pas de critiquer, mais...

Publicité
Commentaires
C
Merci!
S
Diplômée? Distinguée? Félicitations!!! :x
P
Ah mais, tout à fait Ida!!
I
mmmm belles associations de parfum pour tes "confilunes"! <br /> Amuse toi bien avec les savons ;)<br /> Concernant la vente je comprends ta reflexion: il y a une différence entre vendre de quoi s'assurer de pouvoir continuer à créer et faire du profit pur et dur! La legislation française m'interdit les deux alors c'est vite vu mais je pense que dans tous les cas tout est état d'esprit...
E
Ne te méprends pas, ma réflexion n'était pas une critique, c'est juste que ta phrase à la fin de ton billet m'a rappellé des débats houleux entre blog.
Asherah
Publicité
Publicité