Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2007

Le projet "Pilier d'Isis"

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes les réactions positives que j'ai eu pour ce projet! Je trouve que ce livre est important, d'autant qu'il ne nécessite pas de traduction longue et fastidieuse! Et étant donné qu'il n'est plus édité, je trouve important de faire en sorte que les prêtresses  présente et à venir puissent y avoir accès gratuitement. C'est évidemment un projet fastidieux, qui va nous prendre du temps, mais plus on est nombreuses, plus vite cela ira!

Au départ, j'avais pensé à numériser l'ouvrage car cela irait beaucoup plus vite, mais c'est vrai que si l'on veut une plus belle lisibilité et une meilleure impression, le mieux est de le recopier entièrement.

Alors je voudrais votre avis, que pensez-vous de ça? Numérisation, recopiage?

Tout d'abord, je vais contacter les éditions Sand pour être sûre qu'il ne sera plus édité prochainement et pour demander s'ils autorisent une libre circulation de copies. Après tout, ça a bien été accepté pour "La femme lunaire"! :)

Ensuite, voici les 16 chapitre dont il faut s'occuper. Je pense qu'il faut y aller chapitre par chapitre, donc chacune choisit un chapitre à traiter, et lorsqu'il sera terminé, chacune en choisira un autre si elle le souhaite (car c'est tout de même long à faire!). Ne pas oublier  non plus de numériser les images :D

Chapitre 1 : Les principes fondamentaux
Chapitre 2 : Les mondes intérieurs
Chapitre 3 : Les chakras et la Déesse Kundalini
Chapitre 4 : Rituel et drame sacré
Chapitre 5 : Une chambre intérieure
Chapitre 6 : Voyage au temple d'Isis
Chapitre 7 : Les jardins du temple
Chapitre 8 : L'exploration du rêve et le temple d'Anubis
Chapitre 9 : Le temple de la terre
Chapitre 10 : Le temple de la lune
Chapitre 11 : Le temple du soleil
Chapitre 12 : L'antichambre des étoiles
Chapitre 13 : Le temple des étoiles
Chapitre 14 : les symboles dans le pilier d'Isis
Chapitre 15 : L'année de la Déesse
Chapitre 16 : Au-delà du pilier

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
Merci Ida, ce qui est surtout chouette dans ce projet, c'est l'association qu'il a suscité! :)
I
voilà un beau projet ! si j'avais les compétences pour faire ce genre de choses je le ferai assurement! je vous remercie par avance pour cette initiative je suis contente qu'il existe encore des gens qui les prennent!
L
Même si la maison d'édition n'est pas ok, on peut toujours le scanner "pour nous" ;) Je m'y colle bientôt, du coup je vais prendre le chapitre 2 ? Et si je vais vite, j'en ferai d'autres...
S
Dis nous quand on peut s'y mettre !<br /> Je veux bien prendre le premier chapitre, comme je suis occupée à le lire en plus...
P
Stryx : justement, quand ce sera fait, tu pourras en bénéficier!! :D<br /> <br /> Lune : oui je connais, mais perso je n'aime pas trop, d'autant que le scanner n'est pas sur mon pc! Mais ça intéressera peut-être les autres oui!<br /> <br /> Sileya et Jipeg : ok ça roule alors! Pour les images que vous ne savez pas numériser, je m'en chargerai! :)
Asherah
Publicité
Publicité