Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Mon nouvel autel

Voilou!

J'ai un peu traîné parce que... ben parce que lol!

Mais le voici enfin, mon joli autel... Je vous ferai le reste de la visite un autre jour parce que pour ce soir, je crois que c'est assez :)

Comme vous pouvez le voir, il est vaaaachement plus grand et plus large que l'ancien. Détail très intéressant, il comporte une petite étagère et je peux vous dire que c'est très pratique. Je l'ai placé juste contre la fenêtre qui donne sur le jardin. Et c'est vraiment top :) D'ailleurs, ça me permet d'utiliser mon appui de fenêtre (juste devant l'autel, donc) comme "étagère" à encens, huiles, élixirs, etc. Très pratique, je vous dis!

autel_1

autel_9

Publicité
Commentaires
C
Ne te désespère pas... Tout arrive toujours!! Et pour toi aussi, j'en suis sûre :)
M
Ton petit nid est très joli.<br /> Tu as de la chance.Moi je suis en pleine quête et elle finit par me desespérer!!
C
Merci Lune!<br /> Amadriel, ton autel est magnifique aussi!!
A
Il est magnifique ton autel :)<br /> <br /> Le plus comique c'est que je regardais tes photos en me disant ca me dit de quoi lol et comme ca fait un bout que je me suis pas promener dedans mes favoris...lol c'est parce que nos autel on sensiblement le même style!!! (j'ai même un meuble semblable lol)on a des goût qui se ressemble quoi<br /> <br /> A+
L
Quand je le regarde, le mot qui me vient est sérénité ! Très sympa :)
Asherah
Publicité
Publicité