Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Mon nouveau chez-moi

Petit à petit, tout se met en place... je tarde à vous montrer des photos car la déco n'est pas encore installée et il reste quelques caisses (dans mon bureau...). Mais les meubles sont installées (!!), nous avons reçu nos chaises et ça donne... du tonnerre!! Le lave-vaisselle est également reçu, ce qui fait que mon Loup a installé un immmmmmmmeeeeeense plan de travail en bois au-dessus du lave-vaisselle et du lave-linges, c'est le top du top, je vous assure!!

Mes amies disent que je n'arrêve pas de parler de mon appart et de dire à quel point il est beau... Mais c'est vrai qu'il est beau, lol!! Aujourd'hui, nous partons en quête de beaux service de vaisselle, finie la vaisselle dépareillée, surtout avec un doudou aussi exigeant que le mien, mais le choix ne sera pas facile avec une nana aussi difficile que moi... Mon autel, quant à lui, est bien installé depuis un certain temps mais, honte à moi, j'ai eu tellement de travail que je n'ai pas eu le temps de le consacrer!

A part ça, les missions d'aujourd'hui sont :

- ranger l'appart, installer (enfin!) la déco
- repasser la pile interminable de fringues à repasser
- bosser monTFE

Wouh! Je m'y mets!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, Celti :)
C
J'ai découvert votre agenda des sorcières et j'ai décidé de l'offrir à mes filles ... il est temps que je leur ouvre un peu cette porte-là ... bravo pour ce travail et ... bonne installation ! nous avons emménagé il y a quelques semaines aussi ;-)<br /> <br /> Celti
A
http://lizahiaa.wordpress.com/
A
allez courage!!! juste au passage, je te donne l'adresse de mon nouveau blog, comme je dois t'autoriser l'entrée, fait moi signe quand tu t'inscrit!<br /> biz!
Asherah
Publicité
Publicité