Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2008

Dans ma boîte aux lettres...

... il y avait ça! :)

Une seule remarque : je m'attendais à ce que ces livres soient beaucoup plus grands! En fait, ils sont tous deux un peu plus grands que des livres de poches mais ce ne sont pas les beaux grands livres bien épais dont j'ai l'habitude... Mais je suis bien impatiente d'avoir le temps de les dévorer!! Et inutile de vous dire que ce n'est malheureusement pas le moment...

DSCN2653

Publicité
Commentaires
C
Hmmm... Ca fait longtemps que j'ai aussi envie de Cottage Witchery! :)
S
Celui de Ms Dugan est aussi dans ma bibliothèque : Je dirais que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en voyant le titre et la couverture mais il reste sympa. Plus pour débutant que confirmé tout de même. L'ambiance simple, sincère et chaleureuse est différente de ce que j'ai pu lire jusqu'ici en français. Elle est appréciable mais il ne faut pas en attendre de trop : les rituels, les sortilèges sont assez dépouillés, nature quoi ! Des passages intéressants dont les thèmes ne sont pas souvent abordés ou évoqués sous un autre angle. "Cottage Witchery" du même auteur est aussi sympa pour vous faire une jolie maison de sorcière à l'atmosphère enchanteresse.<br /> <br /> Sea...
C
Je fais un post dès que je l'ai lu :)
M
Tu me diras de tes nouvelles à propos de Natural Witchery. Il me tente bien :op<br /> Mon blog vient de faire peau neuve. J'ai éffacé tous les articles et remis des posts plus persos :oD
N
Oui, et pour le livre "An enchanted life"... je n'arrive pas à savoir s'ils sont bien ou non.
Asherah
Publicité
Publicité