Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2008

Paroles d'enfants

Un ptit bout adorable, en plein cours de math, fixant mon énorme et magnifique bague en lapis : "Dis Laura ta bague, c'est une pierre magique?".
Je vous assure qu'avec celui-là, j'ai eu des crises de rires qui sont allées jusqu'aux larmes tellement j'ai ri! Le petit remarque que, dans le ciel, il y a des nuages en "quantité industrielle" et répète avec force conviction, du haut de ses huit ans et de sa taille de trois pommes, une phrase bien connue de Napoléon. Promis, je al lui redemande et je vous la donne demain!

Mais c'est trop-mi-gnon!!

J'en profite pour donner quelques nouvelles de mon stage : je crois que c'est le meilleur que j'aie jamais fait. D'abord parce que je suis franchement bien préparée, je bosse comme une dingue et mes compétence évoluent à chaque stage (logique, c'est le but!), ensuite parce que les enfants sont merveilleux, c'est un tel bonheur de les retrouver... et puis je m'éclate avec eux! Et enfin, ma maître de stage est absolument géniale, jeune, dynamique et passionnée, compréhensive, attentive, attachante, trop gentille... bref le rêve! Je m'entends super bien avec toute l'équipe enseignante également et c'est moi qui ai conduit le chant des élèves ("Chanter" de Florent Pagny") lors du spectacle de carnaval de samedi. La seule ombre au tableau est.... ma co-stagière, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour me pourrir mon stage! Les gens sont parfois d'une méchanceté incroyable, mais à ce point-là j'ai quand même jamais connu... Mais bon, ça lui retombe dessus :)

Publicité
Commentaires
C
Devine Pomme ;)<br /> Lol!
P
Tu lui as répondu quoi au petit garçon, que c'était bien une pierre magique? ;-)
S
Oui, un très beau métier ! Que cette voie te soit douce et pleine du tintement des rires !
A
Que c'est chouette quand on est enfant...Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien, c'est que tu le mérite!!Accroche toi encore un peu, c'est un magnifique métier que tu vas faire!
Asherah
Publicité
Publicité