Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2008

Sel de la Déesse

Aujourd'hui, en mettant mon autel aux couleurs d'Ostara et en nettoyant tous mes outils, j'ai complètement renversé mon bol de sel! Comme toujours lorsqu'il m'arrive quelque chose dans le style, je cherche à comprendre s'il n'y a pas un message, un signe que je dois percevoir.

Dans ce cas-ci, je pensais depuis quelques temps à concocter un sel particulier, qui me servirait de purificateur pour mon autel, de représentation élémentale de la Terre et en même temps d'offrande à la Déesse. Mais je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer encore, étant donné qu'en ce moment c'est très hard niveau timing.

J'ai donc suivi les signes et concocté un sel de la Déesse qui me ravit complètement!

DSCN2746

Composition : gros sel de mer, bois de santal rouge, écorce d'orange, pétales de rose, 3 étoiles de badiane et un quartz rose. Quelques gouttes d'absolu de rose et... beaucoup d'amour...

DSCN2748

Publicité
Commentaires
C
Lol, tant mieux! :)
E
j'adore!!!
A
Très beau vraiment!
C
L'anis étoilé est idéal pour tout ce qui concerne les pouvoirs psychiques, j'adore l'utiliser pour la divination par exemple et en plus, comme l'a dit Sea, ça sent méga bon et je trouve sa forme vraiment adorable :)
S
C'est super joli et ça doit sentir bon, mmmm.
Asherah
Publicité
Publicité