Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

Petite sagesse du jour sous forme de poème

d3b86a9c_0100_4486_ab6d_3823346b6236

J'ai demandé la force à la Déesse...
Et Elle m'a donné des difficultés pour me rendre forte...

J'ai demandé la prospérité à la Déesse...
Et Elle m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler...

J'ai demandé le courage à la Déesse...
Et Elle m'a donné des dangers pour les surmonter...

J'ai demandé l'amour à la Déesse...
Et elle m'a donné des personnes en souffrance à aider...

J'ai demandé des faveurs à la Déesse...
Et elle m'a donné des opportunités...

Je n'ai rien reçu de ce que j'avais demandé...
Et j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin...

Extrait de ce site. Traduction Cerrydwen Asherah.

Je n'ai rien d'autre à dire sinon : bénie soit la Déesse!!

Publicité
Commentaires
K
Très beau texte... Hmmmm<br /> Je pense que je vais me le punaiser quelque part près de moi! ^^
C
Alors tu m'en vois très heureuse Eva :)
E
je reste sans voix c'est tout à fait une réponse à mes questions du moment... y a des textes comme ça...
M
C'est vraiment très beau!
C
Coucou!<br /> <br /> Oui je trouvais aussi mais j'étais si fatiguée que je n'ai plus eu le courage de réfléchir lol! J'ai modifié et je crois que ça va bien comme ça :)
Asherah
Publicité
Publicité