Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

Forum pour Cercles de Femmes

Le Cercle des Soeurs des Eléments et le Cercle Belge des Filles de la Déesse se sont associés pour créer un forum consacré uniquement aux Cercles de Femmes et aux Cercles de Prêtresses. Il s'agit d'un forum où sont bienvenus tous les Cercles qui le souhaitent, ainsi que les femmes en recherche d'un Cercle ou celles qui souhaitent en créer un. Elles y trouveront accompagnement, conseils et une plate-forme où trouver d'éventuelles membres. Notre but est de créer un lien entre tous les Cercles francophones, peu importe leur pays d'origine, afin de ne plus rester éloignées et chacunes dans son coin, d'échanger, de partager...

Il ne vous reste plus qu'à cliquer ici!

Publicité
Commentaires
C
Merci, mais le forum ce n'est pas moi!!! C'est Eloa qui a tout fait, et c'est clair que c'est ma-gni-fique!
M
J'adore ta nouvelle nannière et le design du forum est superbe! Chapeau bas :p
C
Ah c'est bon, c'est rétabli!!
C
Tu as raison, c'est vraiment bizarre!!
M
Le lien que tu as mis ne fonctionne pas! Peut être c'est du au fait que mon ordi rame mais je préferais te prévenir au cas où.
Asherah
Publicité
Publicité