Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

FINI!!!

WOUHOUHOUHOUUUUUUU!!!! Ca y est je viens de boucler mon mémoire!! Fini, fini, finito!! FINI FINI!!! WOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUU!!!! J'arrive pas à le croire!!

Lol c'est normal tout va bien, fallait que je pête mon cable!!

En exclusivité, je peux vous en dévoiler la problématique... "Développer les rapports de l'enfant à la nature en milieu urbain par l'Education relative à l'Environnement".

Bon et  à part ça, tous les examens que j'ai eu jusqu'à présent se sont très bien passés et c'étaient les plus difficiles :)

Wouhouhouuuuuu!!!! :D

Publicité
Commentaires
C
Merci! :)
B
Toutes mes félicitations pour être arrivée au terme de ce long travail ;-))
C
Merci merci les filles! :D
I
Félicitations!!!!!!!!!
A
Et hop, ça... c'est fait ! Félcitiations :)
Asherah
Publicité
Publicité