Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2008

L'Atelier a repris et bien repris!

Eh oui, je travaille avec passion sur des commandes et j'en suis follement heureuse.

DSCN2937

En plus, je travaille sur des nouveautés que vous verrez apparaître sur le blog d'ici la semaine prochaine. Je vous réserve pas mal de surprise mais en voici quelques-unes, en avant-première...

Des "beaumes magiques"

DSCN2946

DSCN2947

DSCN2949

DSCN2951

Des bols à offrandes

DSCN2938

DSCN2940

C'est tout pour l'instant, petits curieux! Je reviens bientôt, j'ai des tonnes de choses dans ma besace magique!

Publicité
Commentaires
C
Lol :-D
N
Waouhhhhhhhh ! dommage que le contenu du porte-monnaie ne soit pas à rallonge :D
C
Lol Sea! Tu n'auras plus beaucoup à attendre ;)
S
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! :-)<br /> <br /> Tiens "étoiles dans les yeux", mais c'est moi ça normalement ;-) (lol, private joke par rapport à mon état post rupture étalé sur msn).
C
Absolument oui :)
Asherah
Publicité
Publicité