Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2008

Mes tarots enfin rangés!

Comme dit toujours ma maman "Chaque chose a sa place, chaque place a sa chose" lol.

J'ai enfin trouvé le moyen de ranger mes tarots, faut dire que j'en ai maintenant 21 et que je dois encore en recevoir un... Pour les prochains, je ne sais pas encore comment je vais faire pour tous les ranger! Mais je suis très contente de ce rangement, c'est beaaaauuuuu!!

DSCN2952

DSCN2953

DSCN2954

Publicité
Commentaires
S
ca me rapelle ma petite étagère le jour ou j'ai décidé que 30 tarots et des poussières sur le bureau, ca commencait a faire beaucoup mdr (quoique maintenant le bureau est envahit par les livres, c'est pas meiux...)<br /> ah tes boites, décidément je suis fan ;o)
C
Ah ben je suis bien contente alors! Le principal, c'est qu'ils nous touchent!
A
Waow ! C'est bien rangé, c'est sûr :)<br /> (Ils sont jolis les coffrets ;p)<br /> Je n'ai que deux tarots pour le moment alros le problème de rangement ne se pose pas trop (heureusement, car j'ai par ailleurs un souci de place avec mes nombreux livres :) !). Un certain nombre des tarots dont tu parles m'ont fait envie... je finirai plus que probablement par craquer :)
C
Non en fait tu choisis une série de cartes et tu réalises les asanas que tu as choisi :)
E
Ouah... impressionnant !!!!!!!!<br /> <br /> Ton tarot sur le yoga me titille vu que je m'y mets c'est une carte à tirer chaque jour pour différentes postures ?<br /> <br /> Enfin en tout cas magnifique collection !!!!!
Asherah
Publicité
Publicité