Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2008

3 hommes

Mon parrain m'a envoyé un mail avec une bonne blague, comme il le fait souvent. Son truc à lui c'est les blagues sur les hommes et j'avoue, c'est souvent délicieux! Voici celle d'aujourd'hui :

Un jour, 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.

Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant :
'S'il te plaît mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,
et il fut capable de  traverser la rivière à la nage en 2 heures,
mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :
'S'il te plaît mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décida lui aussi de prier Dieu :
'S'il te plaît mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.'
Et  Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.


Envoyez ceci à une femme intelligente qui a besoin de rire.
Et aux hommes qui sont capables de s'en amuser, même si la réalité est dure.

Publicité
Commentaires
C
Lol :D
A
je suis morte de rire ! Il me tarde de la raconter à mon chéri ce soir !!!
T
ptdr j'adore !!! je la connaissais déjà mais je ne m'en lasse pas mdr
S
Elle est vraiment géniale cette blague. Je pleure de rire tellement elle est excellente! :D
Asherah
Publicité
Publicité