Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asherah
Asherah
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Des nouveaux bébééééés!!

Accrochez-vous bien : je viens de recevoir sans doute le meilleur livre d'herboristerie qui soit.
Sans blague!
En anglais, bien sûr.
Faut pas trop rêver.
J'avoue, je n'en crois pas mes yeux...

DSCN3096

C'est un livre qui ne concerne que les préparations médicinales. Vous y trouverez un rapide rappel de 30 herbes et de leurs actions médicinales en quelques lignes, mais c'est tout. Après, on a droit à 384 pages en format A4 de préparations médicinales de toutes sortes. C'est absolument incroyable. J'ai beau réaliser régulièrement presque toutes les préparations dont il parle dans ce livre, je suis complètement sous le charme de ce livre incroyable. J'en réaliserai une présentation détaillée... quand je l'aurai lu de bout en bout :)

Et sinon, j'ai reçu un livre que j'avais troqué avec Hermine88.  Ben oui, je ne l'avais pas encore car je trouvais qu'il était cher pour peu de pages. Donc vous pensez bien que quand Hermine m'a proposé ce troc, je n'ai pas résisté!

DSCN3094

Publicité
Commentaires
P
je l'ai aussi, je diaris pas mal, sans plus....;-)
C
Ah, et tu le trouves bien? :-)
M
héhé, j'ai le dernier livre ;)
Asherah
Publicité
Publicité